À TAAAAAAAABLE !

Les arts de la table, qu'ils soient européens ou asiatiques, conjuguent les traditions, la modernité et surtout le charme. Quel est


l'endroit où l'on aime se retrouver, seul, entre amis ou en amoureux ?... Autour d'une table, c'est une évidence, de toutes les tables en fait, qu'elles soient sous les tonnelles à Pakse (ci-dessus, sur la terrasse de Sinouk Café dans la vieille ville) au Sud du Laos, ou bien nichées dans chacun des restaurants français de toute l'Asie qui en compte beaucoup. (ci-contre la couverture du Guide Mee She Lynh, illustré par Bruno Michelin, un collector absolu que nous ne saurions que trop vous recommander).
Prochain rendez-vous à Vientiane pour la suite de ces aventures du goût au pays de l'art.

 

The First Épicerie Fine



J'ai retrouvé dans mes cartons ma toute première proposition de carte de visite pour le salon de thé/épicerie fine du centre-ville à Vientiane, The First. C'est un papercut original dont la conception offre de nombreuses entrées de lecture sans altérer la lisibilité des deux langues. La typographie lao n'est pas toujours facile à décliner et c'est pour cela que je tiens ce projet pour une véritable réussite.